Paulina Milke rejoint le Comité de la CI Motards Suisse
L’association se réjouit d’accueillir un nouveau membre au…
Lire la suite
Avec 40 000 visiteurs, le Motofestival de Berne a été un grand succès cette année encore. Pour la CI Motards aussi, l’effort a été payant. De nombreux passionnés de moto sont passés par le stand du lobby de la moto. Les bénévoles, dont le comité directeur, y ont répondu aux questions, ont mené des discussions politiques et ont recruté un nombre fabuleux de 50 nouveaux membres.
La deuxième édition de l’événement moto Motofestival à Berne s’est avérée être un bon début pour la saison moto 2024. Pendant les quatre jours de l’événement, l’organisateur BERNEXPO a de nouveau compté 40 000 visiteurs dans les halls d’exposition spacieux et bien remplis. Le temps printanier a incité certains visiteurs à faire le pèlerinage du Motofestival avec leur propre moto ou scooter. L’un des nombreux moments forts a été la visite du conseiller fédéral Albert Rösti.
Le stand de la CI Motards Suisse était généralement très animé. De nombreux membres sont passés, ont posé des questions ou ont fait un peu de politique avec le personnel du stand, qui a travaillé bénévolement pendant quatre jours. De nombreux non-membres se sont également rendus au stand pour demander ce que faisait exactement la CI Motards. Parmi eux, beaucoup de jeunes visiteurs. Cinquante d’entre eux ont été tellement convaincus par le travail que la CI Motards Suisse accomplit pour eux qu’ils sont devenus membres directement sur le stand ou se sont inscrits en ligne chez eux.
Le propre stand de l’association a déjà fait ses preuves pour la deuxième fois. L’investissement de l’année dernière a permis de réduire considérablement les coûts du Motofestival.

L’association se réjouit d’accueillir un nouveau membre au…
Lire la suite
Qui ne connaît pas cette situation : la…
Lire la suite
A partir de 2027, le Fonds de sécurité…
Lire la suite