Assemblée générale 2025
L’assemblée générale annuelle de la CI Motards Suisse…
Lire la suiteLors du plus grand événement de Suisse consacré aux deux-roues motorisés, la fête battra son plein le dernier week-end de février à BERNEXPO. En plus de l’offre actuelle de motos, de scooters et d’accessoires, les motards et motardes peuvent se réjouir d’une visite au stand de la CI Motards Suisse (stand C12, halle 3.2).
Après le succès de la première édition il y a un an, l’association qui défend les droits des motards sera à nouveau de la partie cette année. Suivant la devise « Vous faites simplement de la moto, nous nous occupons de la politique », la CI Motards Suisse informera toutes les personnes intéressées de ses nombreuses activités. « Nous serions heureux que le plus grand nombre possible de personnes partageant les mêmes idées viennent nous rendre visite pour le coup d’envoi de la nouvelle saison de moto », déclare Bernard Niquille, président de la CIM. Cette saison encore, l’association s’engagera politiquement contre la discrimination des motards par les interdictions de circuler, les fermetures de routes ou le manque de places de parking. Pour cela, nous cherchons à échanger avec nos membres et d’autres personnes intéressées.
Le Motofestival de BERNEXPO est l’occasion idéale pour cela. Toute la scène motocycliste de Suisse s’y retrouve. En plus des dernières motos et accessoires, le salon propose des shows spéciaux et d’action spectaculaires, un choix varié de street food et des concerts entraînants pour créer une atmosphère excitante et un divertissement de première classe.
Les heures d’ouverture et les prix sont disponibles sur le site du Motofestival. Les personnes arrivant en moto peuvent se garer gratuitement à la foire. Une réduction de 30% sur l’entrée est accordée aux personnes qui arrivent en transports publics.
L’assemblée générale annuelle de la CI Motards Suisse…
Lire la suiteLa CI Motards négocie régulièrement pour ses membres…
Lire la suiteLe week-end prolongé de Pâques met définitivement fin…
Lire la suite