Paulina Milke rejoint le Comité de la CI Motards Suisse
L’association se réjouit d’accueillir un nouveau membre au…
Lire la suite
Le week-end dernier, CI Motards Suisse a réuni ses membres pour un Stammtisch aux Töff Tage Obwalden (TTO). Cet événement annuel était l’occasion idéale de parler de la politique des transports actuelle et de faire connaissance personnellement. De nombreux membres ont répondu à l’invitation.
Le samedi 17 mai et le dimanche 18 mai, CI Motards Suisse a organisé un stamm lors des Töff Tage Obwalden à Alpnach. De nombreux membres ont répondu à l’invitation et ont pu profiter d’une boisson gratuite sous un soleil radieux. A l’ombre de l’ancien hangar de l’aérodrome d’Alpnach, ils ont eu des discussions intenses sur la moto et la politique.
D’autres motards et motardes qui n’étaient pas encore membres de CI Motards Suisse se sont également joints à la table devant la tente CIM. Parmi eux, il y avait aussi des experts comme des moniteurs de conduite de longue date et des experts en sécurité qui ont partagé leurs connaissances. Un membre a même apporté un gâteau fait maison que les autres invités ont pu déguster.
Autour de la tente de CI Motards Suisse, tous les visiteurs ayant le permis de conduire (ou le permis d’apprentissage) correspondant ont pu tester des motos de nombreux fabricants. D’Aprilia à Zero, des concessionnaires régionaux de presque toutes les marques renommées se sont inscrits. Une fois de plus, d’innombrables essais ont été effectués avec la centaine de machines présentes sur place. Les participants avaient jusqu’à 20 minutes pour chaque essai.
Pour tous ceux qui ne voulaient pas tester de motos, la visite de l’événement était bien sûr gratuite. Le club de moto d’Obwald a proposé son habituelle bonne restauration dans le hangar de l’aérodrome militaire d’Alpnach pendant les deux jours. Un grand merci au club, à l’équipe d’organisation, aux assistants de sécurité et bien sûr à l’équipe de restauration pour cet événement grandiose et familial.
























L’association se réjouit d’accueillir un nouveau membre au…
Lire la suite
Qui ne connaît pas cette situation : la…
Lire la suite
A partir de 2027, le Fonds de sécurité…
Lire la suite